Les choux après la neige.

Publié le par La Cine

J'étais assez contente, avant la neige, d'avoir quelques beaux choux dans mon jardin. Curieuse de voir comment ils avaient survécu, je suis allée les cueillir pour faire une fricassée. Or, une fois toutes les feuilles pourries enlevées, voilà ce qu'il m'est resté!

IMGP3166-copie-1

Ils n'ont pas apprécié la neige sur eux pendant plusieurs semaines...

J'ai rajouté pas mal de pommes de terre et de carottes à ma fricassée, mais, elle sentait bien le chou quand même !

bonmercredi2

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi, ce sont des carottes que je récolte encore, mais mes salades sous châssis pourrissent en partie. Il ne pourtant pas si humide là-dessous.<br /> Bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je confirme, la fricassée était délicieuse !!! Bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre