Un sauvetage.

Publié le par La Cine

Hier soir, alors que nous étions à la maison, des piaillements inhabituels d'oiseau nous ont tiré l'oreille. Pensant qu'un chat avait attrapé un pauvre animal à plumes, nous nous sommes portés à son secours. Et là, nous avons vu une pauvre grive entortillée dans les filets que je pose par-dessus les mûres. Impossible de la libérer! Nous avons coupé le filet et avons ramené l'oiseau dans la cuisine pour y voir un peu plus clair. La pauvre bête avait les ailes et les pattes complètement emprisonnées. Il nous a fallu des gants tellement son bec piquait et pinçait!

IMGP4841

Heureusement, après avoir coupé maille par maille, nous avons réussi à la libérer! Une petite pomme pour la  lui faire oublier ses peurs et nous l'avons relâchée!

IMGP4842

En espèrant qu'elle ne se trouve pas sur le passage d'un chat...

Publié dans animaux

Commenter cet article

Kristin 31/08/2012 14:41


la pauvre! heureusement que vous étiez là!

brie 28/08/2012 18:30


mais comment a t'elle fait pour s'entortiller dans ce filet ?..en tous les cas, tu peux fière, t'as vraiment fait la B.A. de la journée !!..bonne soirée !

hortens 28/08/2012 17:28


J'adore !!! je suis une fan de sauvetage d'oiseaux ça nous est arrivé aussi  elle à dû apprécier la pomme la pauvre!!! mais comme tu dis gare au matou...


bisous