Les petites pensées.

Publié le par La Cine

cjbohsbk

Un bouquet de fleurs pour vous souhaiter la bienvenue ?

Comment? Il n'y a pas beaucoup de fleurs en ce moment? Si, si ! Les petites pensées que j'avais repiquées à l'automne de chaque côté de mon allée sont  fleuries ! Malgré plus de 10 cm de neige pendant plusieurs semaines qui les recouvraient !

IMGP3173

Ma fille a remarqué que les petites pensées bleues étaient plus résistantes ; la preuve:

j'avais alterné pensées bleues et autres couleurs:

IMGP3172

Il n'y en a qu'un pied sur 2 de fleuri !

Je n'en reviens pas de les retrouver si belles !

La nature est solide quand même !

bisouscocci

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Effectivement les pensées sont coriaces!! que c'est agréable de voir quelques fleurs pour peu que tu es un rayon de soleil en plus c'est que du bonheur!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les plus costaudes des petites pensées, ce sont les violettes cornues qui sont adorables en plus et se ressèment tous les ans d'elles-mêmes en bonnes petites plantes sauvages.<br /> <br /> <br />
Répondre