La récolte des courges.

Publié le par La Cine

                                   Il est interdit de rire! Et même de sourire...
J'ai cueilli les dernières courges, elles sont très jolies !
               Un peu petites , peut être...
                     Il faut dire que le terrain n'avait jamais été cultivé  voir Semis de courges. , et malgré les seaux de compost apportés, le rendement n'a pas été terrible.
                                                                                                                                                              

                    On fera mieux l'an prochain ! Elles sont colorées quand même !


                                   Un petit bouquet des derniers dalhias


    pour embellir ce mercredi de lavage, repassage, ménage, cuisine et jardin qui m'attend ( pourquoi toutes les corvées finissent en "age" et pas les choses agréables ?)

                                           A méditer...

 

 

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tes courges sont bien belles et bien variées en couleur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En tout cas, jolies les courges!<br /> Bises, jojohaase<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Eh bien .. pas beaucoup mais elles sont belles tes courges.<br /> <br /> Quant au "age" eternel recommencement ces corvées !!!... Lol...<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Eh bien tu avais pourtant beaucoup de graines !!! allez je ne rit pas car moi cette année pareil j"en ai très peu ce ne doit pas être une bonne année pour ça !! on se console comme on peut bon<br /> vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou les ami(e)s<br /> me revoilà aprés cette longue absence<br /> ben oui j'ai changé d'opérateur internet donc c'est toujours un peu long<br /> mais dés aujourd'hui vous allez pouvoir visitez mon blog et découvrir mes nouvelles recettes<br /> bonne visites<br /> et merci<br /> à tous ceux et celles qui sont venues sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre