Une primevère en fleur !

Publié le par La Cine

C'est avec une fleur que je vous souhaite un bon dimanche et une bonne fête de Ste Cécile à tous les musiciens !
Oui, je sais, nous sommes en automne et les fleurs deviennent rares...
Mais, Dame Nature nous réserve des petites surprises...
Regardez plutôt ce que j'ai découvert dans mon jardin:
      Une primevère ! Bien épanouie !
La pauvre, elle va devoir attendre encore quelque temps avant de se réchauffer au soleil de printemps...

Elle va devoir affronter le mauvais temps de ce dimanche de novembre ; bon, nous, on restera au coin du feu ! (avec une tournée de gaufres et du chocolat...)

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est bien rustique, les primevères... Mais d'après la couleur, celle-ci est un primevère de fleuriste et non une primevère sauvage?<br /> Bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />           C'est une des nombreuses primevères que je repique au printemps et bizarrement, elle n'est pas encore redevenue sauvage...Bises, La Cine<br /> <br /> <br />
C
<br /> Adorable cette touffe de primevère. Merci pour le commentaire laissé sur mes anthémis. C'est agréable d'avoir des commentaires. Me permets-tu de mettre ton blog en lien ? A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />                      Entiérement d'accord, je mets le tien sur mon blog, il faut se<br /> serrer les coudes entre jardinières! Bises, La Cine<br /> <br /> <br />
C
<br /> hmmm.... des gaufres !<br /> <br /> <br />
Répondre