Bonne fête, ma fille !

Publié le par La Cine

Aujourd'hui, c'est la fête de ma fille;
pour l'occasion, je lui ai brodé un petit kek chose très,  très rapidement  ( 2 soirées ).
Eh oui, ma fille , en plus de jouer divinement du piano et de composer de superbes mélodies , est une danseuse de folk, une folkeuse, quoi ! Mais, pas que de l'alsacien , elle connaît plein de danses, elle est parfaite (comme sa jumelle , d'ailleurs!, ) Normal , elles tiennent de leur mère ( pour la danse ) et de leur père ( pour la musique )
Les chevilles, merci; elles vont bien !!!

Allez, encore une fois, bonne fête, ma future pharmacienne !


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bonne fête à ta fille et bonnes danses à elle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />   Merci pour elle, son anniversaire approche, le 3 et Noël...Elle est gâtée en fin d'année ! Bon dimanche! La Cine<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci môman, c'est bien beau =D Ca donne envie de danser une petite Mazurka tout ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> toute mignonne,la broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />   Merci pour ce gentil petit mot ! Cette broderie , ce fut une course...Ouf, j'ai réussi dans les temps! A bientôt ! La Cine<br /> <br /> <br />
A
<br /> Super, il est joliment brodé , ta fille doit être ravie !<br /> Bises et bonne semaine ... Anne<br /> <br /> <br />
Répondre