Tarte à la rhubarbe.

Publié le par La Cine

Oui, vous avez bien lu ! Une tarte à la rhubarbe en Février !

Sur les conseils de Colette de" Meréphylle", j'avais congelé des pétioles de rhubarbe cet été ( épluchés et entiers ). J'avais peur qu'ils rejettent de l'eau en cuisant...Pas du tout ! Je les ai mis congelés sur la pâte à tarte, du flan fait avec 3 oeufs, du sucre, un peu de maïzena et du lait par dessus...

IMGP4295

                                               Un régal !

bliappetitnkie10

 

Vivement que la rhubarbe repousse pour en remettre au congélateur!

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> voilà une bien délicieuse tarte!!!<br />
Répondre
I
<br /> Moi aussi je congèle toujours de la rhubarbe pour en avoir en hiver ! Quel délice !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très appréciée! Je referai! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Très belle ta tarte, ah trop bien qu'elle n'est pas rendue d'eau tu pourras en refaire!!<br /> <br /> <br /> -5° ce matin !!bisous<br />
Répondre