Repiquage des choux.

Publié le par La Cine

bjouroursons

Malgré le temps lourd de ce matin, j'ai repiqué les choux de bruxelles et les gros d'hiver.

IMGP2558

Puis, j'ai attaché les pieds de tomates aux piquets , l'orage menaçait ...

J'ai ensuite cueilli une des dernières laitues qui avaient poussé sous le chassis:

IMGP2556

Comme j'en suis vraiment fière, je vous la présente dans la main de Petit Mari; admirez, (non,  pas la main,ni le genou...) mais, le vert tendre et la taille de cette salade...

IMGP2584


Derrière , ma potée d'oeillets de Chine ; vivaces, ils repoussent chaque année pour le grand bonheur de la jardinière !

Et, enfin, j'ai cueilli de la rhubarbe qui a  fini sur la tarte du goûter:

IMGP2589

                                            Miam, les produits du jardin...

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ça fait toujours plaisir de consommer sa récolte !<br /> <br /> <br />
Répondre