Divers bricolages d'hiver !

Publié le par La Cine

hiverbvn2-copie-1
Comme le temps ne me permet pas d'aller au jardin, j'en profite pour terminer plein de petites choses commencées et qui traînent depuis trop longtemps...
Témoin, ce plateau que je souhaitais décorer avec des serviettes en papier.
J'ai commencé à découper les motifs pendant la canicule, dehors, sous les arbres.
Et je le finis alors qu'on est sous la neige ! Pas rapide, la bricoleuse...
Enfin, ça y est, je l'ai fini; on pourra l'inaugurer à Noël .
IMGP1851
Un autre travail qui attendait:
ma broderie dont j'avais reçu le modèle à Noël dernier: " Bienvenue dans la maison d'une brodeuse". Elle attendait depuis 8 mois que je l'encadre. ( désolée pour le flash ...)

IMGP1852
J'ai peint un cadre en vert pour l'assortir aux couleurs de la broderie, mais, je trouve ce vert un peu trop vif et clair...A revoir...
J'ai peint et collé des petits coeurs pour rappeler ceux de la cheminée.
Voilà, on s'occupe quand il neige...
Et  on est si bien à la maison à bricoler !
homesweethome

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime beaucoup ton plateau décoré de joli motifs floraux et le vert de ton cadre est pas si mal que cela !<br /> Bises !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo c'est agréable de voir des choses terminées!bisous<br /> colette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vois que tu t'occupe bien c'est très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> comme quoi le froid et la neige ont du bon!! très joli ton plateau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />    J'aime le froid car je reste à la maison! Sinon, je suis dehors; bon réveillon à toi et joyeux Noël ! bises, La Cine<br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu as du t'amuser pour les découpages du plateau... En tout cas il est superbe! Et pour l'encadrement, bravo... moi je traine toujours des pieds aussi et malgré l'hiver mes ouvrages<br /> s'entassent...<br /> jojohaase<br /> <br /> <br />
Répondre