Décos de noël ( suite )

Publié le par La Cine

HiverbienvenuemitainesJe continue, un peu chaque jour à préparer ma maison pour Noël.
Comme les idées de ma copine " Meréphylle " me plaisent beaucoup, je m'empresse de les reproduire...c'est vilain de copier, surtout pour une maîtresse, mais on n'est pas à l'école !
Et ça me tentait trop !
Alors, voilà:
IMGP1850                     C'est beau sur le bois de la porte, non?
                       Petit détail: c'est le numéro de notre maison .
J'ai décoré, hier, ma pergola , façon hiver. Vous l'avez vue , version automne:
IMGP1490

La voici, version hiver:
IMGP1854Vous noterez que , même les nains sont dans le ton, ils ont de la neige sur les chaussures et les bonnets !
Ah! mais, c'est qu'il faut se hâter car...
noel56Il est parti et va bientôt nous rejoindre
...

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merçi pour tes voeux, je te souhaite, ainsi qu'aux tiens de très bonnes fêtes, et un<br /> <br /> JOYEUX NOEL<br /> <br /> bisous - mamie heidi<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> JOYEUX NOEL à toi ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> sympas ces nains...et très beau le n°. Bravo La Cine et joyeux Noël!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as du talent ! C'est chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très jolie<br /> je passais te souhaiter un bon réveillon et un joyeux noël<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />    Bon Noël à toi aussi; je crois que ce sera sans neige...Bises; La Cine<br /> <br /> <br />