Carbonnade flamande.

Publié le par La Cine

aujcuisine

J'ai pris, à la bibliothèque, un livre dont les recettes simples étaient bien tentantes; les photos, en plus, sont appétissantes...

IMGP3011

Et, par ces temps humides et froids, j'avais envie de cuisiner un plat qui mijote longtemps!

                La carbonnade flamande.

C'est un plat de boeuf mijoté dans de la bière.

Voici  la recette:

IMGP3012

Réchauffée, cette carbonnade est encore meilleure!

IMGP3014

L'hiver approche, à nous, les pots au feu, bourguignons, potées et autres plats en cocotte !


Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> suis revenue pour prendre la recette ! j'ai une cousine Lorraine qui adore cuisiner, ta recette va circuler !!! merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> tu dois avoir aussi la recette du welsh, de quoi se taper les fesses par terre ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ha oui alors un délice!! pour nous le must c'est avec des frites et une bonne bière! bref on arrive ;)) bisous et bon appétit!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour ! ha une bonne recette ça, faudra que je repasse la recopier !j'espère que tu vas bien, merci d'être passée sur mon blog ! c'est vrai pas de jardin l'hiver mais on a les recettes hein?!!!<br /> une bonne journée, amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre