Travaux d'été.

Publié le par La Cine

Voilà! J'ai attaqué la lasure ! Et, comme j'aime le bois, il y en a partout Au jardin de La Cine...

J'ai déjà fait le portillon d'entrée, le banc et un gros pot .

IMGP4799

La journée d 'aujourd'hui sera consacré aux 2 portails, soit 4 grands vantaux ! Il me restera pour la fin de semaine 10 volets de fenêtres et 6 de porte fenêtres !

Côté jardin, je dois vider l'un de mes 2 bacs à compost , il s'est bien transformé en terreau et l'autre est plein, archi plein, je ne sais plus où mettre mes épluchures, herbes...Avec quelques pelletées chaque jour, je devrais en venir à bout à la fin de la semaine...

S'il fait trop chaud, un peu de lecture ou de broderie seront les bienvenues sous la pergola !

Et, s'il pleut, j'ai des armoires à ranger...

Ainsi vont les vacances au jardin de La Cine !

ocj8t4fe

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Pas très reposant tes vacances finalement.<br />
Répondre
J
<br /> Beau programme! je vois que les vacances sont bien actives, et en tout cas, la maison sera bien pomponnée!<br /> <br /> <br /> Bises, jojohaase<br />
Répondre
B
<br /> Tu ne chômes pas ! et je t'envie moi qui ne peut rien faire cet été à cause de mon pincement discal...bon courage donc ! (mais tu n'en manques pas..<br />
Répondre
N
<br /> Eh bien bon courage ! un programme impresssionnant, nous allons aussi nous mettre à la peinture.<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre