Semis d'impatiens.

Publié le par La Cine

blinkie1

Jour fleur aujourd'hui, selon le calendrier lunaire !
C'est le bon jour pour semer les impatiens.
Voilà,ça tombe bien, on est mercredi; alors, c'est fait:
impatiens doubles et simples:

IMGP2176

Le bureau de ma fille absente la semaine est bien encombré!

Il va falloir tout enlever pour le week end!
Quand j'aurai ma pièce à moi, je pourrai laisser mes semis devant la fenêtre!
Au fait, j'ai trouvé un nom pour ma future pièce-atelier; ce sera:
La Bricolerie ! ( terme qui englobe bien ce qui s'y passera:peinture, couture, collage, découpage, jardinage...)
J'adore personnaliser les choses:
Nous avons déjà, à la maison," la Potagère", c'est la chambre qui donne sur...le potager! A une époque, avec mes filles, nous avions baptisé l'ordinateur:" Roméo" !
Vous en saurez plus sur ma Bricolerie dans quelques mois, le temps de finir les chambres des filles à l'étage...


bonmercredi2

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est sympa les noms que tu donnes à tes pièces,il faudra que je réflechisse à baptiser mon atelier...Merci de ta visite sur mon blog! Eh oui la musique des frères Desaunay me fait valser l'âme<br /> depuis mes jeunes années à St Chartier. Je suppose que tu connais aussi?...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je souhaite à tes semis de bonnes pousses et du courage pour ton bricolage dans les chambres de tes filles !!<br /> Bises et bon dimanche !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> cela sent le printemps pas de doute!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est formidable d'avoir sa pièce à soi. Marc a son âtelier, mais moi?<br /> Bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre