Sauge, bacopa et autres...

Publié le par La Cine

Continuons notre liste de nouveautés trouvées chez mon horticultrice:

-de la sauge arbustive qui devient un petit buisson, celle de l'an dernier était rouge et blanche, elle sera rose en 2011 !

IMGP3761

C'est une plante qui peut être vivace, mais, elle n'a pas survécu à l'hiver champenois!

Les fleurs sont légères...

IMGP3760

_du bacopa avec 3 couleurs; moi, je connaissais le bacopa blanc, et là, en jardinière avec mes géraniums roses, c'est très joli:

IMGP3776

-un némésia très coloré aussi:

IMGP3763

Je dois retourner à la serre cette semaine car des nouvelles sauges doivent fleurir et on ne voyait pas encore les couleurs...J'adore cette période où on découvre de nouvelles variétés car, je dois vous l'avouer...

aefleurd0e03d

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ca se voit que tu adores les fleurs ! moi, j'adore surtout ton potager  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre