Rose trémière.

Publié le par La Cine

Au printemps, j'avais acheté un pied de rose trémière, c'est la fleur préférée de ma fille.La voilà qui daigne enfin fleurir en cet automne ensoleillé!

IMGP4175

Les fleurs sont doubles, on dirait du papier crêpon ( là, c'est la maîtresse de maternelle qui parle ! )

IMGP4174Ca fait penser aux fleurs qu'on fait pour les kermesses d'école !

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Elle est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est vrai que c'est exactement ça!! joli rose en plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eles sont superbes a fleurs doubles <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Alors là bravo moi j'en ai plusieurs car j'adore cette fleur également mais là!!! elle est magnifique, récolte les graines et tu pourras en avoir plusieurs!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre