Pull terminé!

Publié le par La Cine

32924396 pMission accomplie!
J'ai terminé le pull de mon mari !
J'appréhendais énormément le col ( non, mon mari n'a pas la grosse tête ! quoique...il  pourrait  car il joue divinement bien du violon, les fées ont dû se pencher sur son berceau ...) J'ai donc tricoté à part, une bande en côtes 3 /3, bande que j'ai cousue au point de mailles, c'est long, mais, ça fait un col bien net, je trouve.
Enfin, bref, la tête passe !
Voilà mon travail:
IMGP2175
Je pense qu'il va être apprécié par ces - 9° d'hier...
Ce matin, nous n'avions QUE -6° !

Je vais pouvoir me remettre au gilet d'été en coton très fin commencé l'an dernier .

Une fois, mais pas 2, ce genre de coton; c'est vraiment pour faire plaisir à ma fille...

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très sympa ce pull, voilà un mari gâté.<br /> La couture du col est réussi, c'est vrai que coudre maille par maille c'est long mais c'est ce qu'il y a de plus beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah oui, le coton c'est souvent l'horreur surtout quand il est fin!<br /> <br /> Le pull est très joli et les couleurs sont vraiment belles!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />           Merci, c'est gentil!<br /> Le petit gilet , je l'ai promis à ma fille, alors...Je vais faire un effort...Bonne journée! La Cine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon ce bon gros pull fera une "pelure" supplémentaire tout comme celles que les oignons sont en train de se mettre pour se protéger ce vilain froid.<br /> Bon courage pour le fin travail et la mise à l'épreuve de ton amour maternel !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ta dernière phrase,ça me donne du couragemerci! La Cine<br /> <br /> <br />