Première tarte aux pommes.

Publié le par La Cine

Hier après midi, rentrant d'une brocante bien arrosée, j'ai rallumé le chauffage !

Puis, Petit Mari a dit:"Ca vous dirait une tarte aux pommes?"

Et voilà ! Il a fait la 1ère tarte de la saison ( et ce ne sera pas la dernière...)

IMGP2829

Vous en voulez une part, allez-y, servez-vous...

IMGP2830

Comme j'ai un mari gourmand, il a mis ce qu'il fallait comme pommes!

Chauffage rallumé, 1ère tarte aux pommes , ça commence à sentir vraiment l'automne !

bisousdautomne

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> juste une petite part, alors...mmm<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> humm, je suis gourmande aussi, elle est bien réussie cette tarte !ça donne envie ! je vais peut être en faire une aussi en fin de semaine, mais moi ce ne sont pas les pommes de mon jardin, je n'ai<br /> pas encore de pommiers ! j'allume la cheminée depuis deux jours le soir et ça fait du bien ! l'automne est bien là en seine et marne ! une bonne journée pour toute ta famille ! à bientôt ! amitiés<br /> Ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ah d accord!! il fait pas très chaud par chez nous Loire Atlantique on a rajouté un pull, hier matin nous avions gelée blanche et 2°<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> pas d'arrosage ici mais la 1ère gelée blanche...belle ta tarte aux pommes!! vraiment tentante...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />             Déjà gelée blanche...nous, à l'école, ils n'ont pas rallumé le chauffage, on a eu froid toute la journée! Bonne soirée!<br /> La Cine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'était un régal !!!!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />           Merci, il n'y en a déjà plus! On recommencera<br /> dimanche!Bisous, la Cine<br /> <br /> <br /> <br />