Première cueillette.

Publié le par La Cine

JP26pâques

Je vous souhaite une bonne recherche des oeufs dans l'herbe ... mouillée chez nous!

En effet, hier soir, durant la veillée pascale, un gros orage a éclaté. Ma fille et moi, nous étions dans l'église et l'électricité a sauté ; nous nous sommes retrouvés dans le noir avec juste le cierge comme lumière. Chacun s'est empressé de rallumer sa bougie et le diacre a entonné un chant  sans musique: c'étair surréaliste, on se serait cru dans un film...

Parlons jardin:

nous avons mangé notre 1ère salade que j'avais mis sous ma petite serre, achetée cette année:

  IMGP3638

Une bonne laitue a été appréciée! Elle n'était pas énorme , mais , comme d'habitude, tout va donner en même temps. Alors, autant se régaler tout de suite !

Déjeuner pascal rapide ce midi car nous allons rendre visite à Belle Maman hospitalisée à...200km!

fjournéemg0gu3

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Et bien ça a du être une belle vigile pascale, à la lumière des cierges !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hé bien quelle belle salade<br /> <br /> <br /> et que de semis en prévisions<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> quelle chance cet orage!! je l'espérais bien au dessus de chez moi histoire d'avoir un peu de pluie...mais rien du tout...<br /> <br /> <br /> bonne journée en tout cas et bonne route.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />           Je dois avouer que ça a fait un bien fou; la terre ressemblait à de la cendre! Bonnes vacances! La Cine.<br /> <br /> <br /> <br />