Petit gilet d'été.

Publié le par La Cine

32924396 p
A la demande de ma fille, j'ai commencé l'an dernier un petit gilet d'été sans manches.
j'aime beaucoup sa couleur qui est très gaie: un joli orange lumineux.
J'aime beaucoup moins la finesse du coton qu'elle a choisi...
IMGP2178
Alors, il avance tout doucement, je me force car je veux absolument le terminer, mais, c'est vraiment pour lui faire plaisir...
En plus, elle avait choisi un modèle que j'ai transformé; les jours en haut étaient très transparents, alors, j'ai fait des damiers. Quand on tricote le soir, on ne voit pas quand on se trompe...
IMGP2179
Que du bonheur, vous dis-je...

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> il est superbe, j'adore !<br /> <br /> <br /> dans quel livre as tu trouvé ce modèle ?<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne tricotte pas, ni ne couds, ni ne brode, cependantj'aime bien venir de temps à autre chez toi, et là ... en panne depuis le premier mars.Es tu en vancances ? Bisou Marijo.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très joli top en effet! mais je te comprends: ton coton semble aussi fin que celui que j'utilise pour la dentelle au crochet!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est très joli ce gilet mais c'est vrai que le coton a l'air très fin. Bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aiiiiime ce petit gilet d'été! sa couleur est magnifique et sa finesse... digne d'un gilet acheté dans un magasin de vêtement, non il est même mieux !!! COURAGE ça en vaut la peine LOL<br /> =D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre