Nettoyage des géraniums.

Publié le par La Cine

Mi février, il est temps de s'occuper des géraniums rentrés pour l'hiver au sous sol.
Ils ne sont pas vraiment laids, mais pleins de feuilles sèches.
Pa1010027
Un petit coup de nettoyage et de taille pour ceux qui filent un peu trop ;
 ils ont meilleure allure, non ?
Pz1010028Un peu d'eau et d'ici, quelques semaines, un peu de terreau et d'engrais et , hop ! Les voilà repartis pour une nouvelle saison !

Prêts à nous embellir l'été ...
11888948.gif

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> quand je les rentre, donc en fin d'automne, je les coupe de 2.3 environ et avec les 2/3 je fais des boutures. Ça marche bien .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir !<br /> j'en conserve qqs uns comme ça, et en plus je fais pas mal de boutures, en espérant réduire ainsi considérablement le prix pour les floraisons d'été des fenêtres ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />    Tu fais tes boutures à quelle époque? J'ai tenté hier, elles sont ds ma chambre...<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est l'avantage avec les géraniums de pouvoir les garder années après années !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu les sort quand tes géraniums ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />                Pas avant avril...avant, c'est un peu tôt!<br /> La Cine<br /> <br /> <br />
K
<br /> déjà? alors qu'il fait encore si froid? mais qu'est-ce que ça fait du bien de penser aux géraniums de l'été!!<br /> <br /> <br />
Répondre