Mes glaïeuls.

Publié le par La Cine

Contrairement aux autres années, mes glaïeuls fleurissent seulement maintenant! Je les ai pourtant plantés comme d'habitude au printemps...Deux fois par semaine, j'en cueille 2 ou 3; allez, je leur pardonne leur floraison tardive, ils sont tellement beaux :

IMGP2840

 

Certaines couleurs donnent des fleurs superbes;  regardez ce rose avec les gouttes de pluie:IMGP2841

C'est bien agréable aussi les glaïeuls à cette époque .

Il ne faudra pas que j'oublie d'arracher les bulbes avant les gelées !

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Très très belle photo....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> stop !!! tu peux les laisser en terre...<br /> c'est ce que je fais, ils fleurissent mieux que ceux que j'arrache surtout si ton climat n'est pas trop dur (je suis en Touraine, on a eu -14 cet hiver. ils fleurissent encore mieux que ceux que<br /> j'oublie de planter!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est vrai qu'ils sont très beaux. les couleurs sont vraiment variées et l'important c'est d'en profiter, surtout par ce temps très pluvieux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ho elle est superbe cette photo en gros plan avec les gouttes de pluie j'adore et bien c'est un cadeau tardif mais agréable puisque tu as des glaeuls en automne ! quelle chance très belle photo,un<br /> bon week end ! amitiés Ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre