Livres sur la nature.

Publié le par La Cine

bjouroiseaux.gif

J'ai pris à la bibliothèque 2 livres qui m'ont vraiment intéressée:

le premier "Coccinelles, primevères, mésanges" nous parle des petites bêtes que l'on trouve dans nos jardins et des herbes  qui y poussent, le voici:

IMGP2617

Les photos sont belles et il est simple à lire.


Le second, "Les fleurs sauvages par couleur" avait déjà servi à ma fille pour faire son herbier dans le cadre de ses études de pharmacie;

IMGP2618

Facile à utiliser, il nous documente sur les fleurs de la nature, elles sont rangées par couleurs. Je crois que nous allons l'acheter afin de l'avoir toujours sous la main.

Notre bibliothèque de la ville est bien achalandée en livres sur le jardin et c'est toujours un bonheur d'y aller.

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pa ssbête en effet cette classification par couleur en tout cas moi je trouve cela genial. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ici pareil je dois tous les avoir lut !lol<br /> <br /> <br />
Répondre