Les semis ( suite...)

Publié le par La Cine

Les graines de tomates que j'ai semées sont toutes levées; elles commencent déjà à filer vers la lumière...

  IMGP3357

 

Quant aux salades que j'ai repiquées déjà plusieurs fois, elles n'ont pas trop mauvaise mine, ma foi...Je les sors sur le rebord de la fenêtre quand il fait doux afin qu'elles se fortifient:

IMGP3358

IMGP3359

 

Le premier travail de ce matin sera un voyage à ...la déchetterie afin de vider toutes mes poubelles remplies de tailles de rosiers et d'arbustes piquants ! Ensuite, j'aimerais épandre le fumier de cheval  que j'ai acheté , sur le jardin avant la pluie annoncée; il pénètrera dans la terre tout seul ! Allez, assez de bavardage, de nombreuses occupations m'appellent...

2662394124ennui 1

bweekend2

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> comme tu dis toujours plein de choses à faire dans une maison, surtout si tu fais un jardin ! un bon week end ! amitiés Ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre