Les géraniums en Février.

Publié le par La Cine

aefleurd0e03d

Mes géraniums, comme chaque année, ne sont pas très beaux à cette époque . Cela fait plus de 3 mois qu'ils sont enfermés au sous sol. J'ouvre le fenestron de temps en temps pour leur apporter un peu d'air et les arrose un peu.

Je leur ai mis, hier, une petite dose d'engrais en granulés et un peu d'eau.

  IMGP3274

Reste à les nettoyer, enlever les feuilles mortes, remettre un peu de terreau à la surface. Le même traitement sera appliqué aux fuchsias. Ce sera un travail pour les vacances de Février !

11888948


Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> cela ne les empêchera pas d'être superbes cet été!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben tu as de la chance, moi je ne les garde pas ! j'en rachète chaque année, et puis je n'ai pas trop de place pour tout stocker et mon petit chalet n'est pas encore isolé ! bon jardinage! Ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est difficile à garder, les géraniums; il leur faut des conditions idéales; de l'air, de la lumière, pas trop froid...Bonne journée, La Cine<br /> <br /> <br /> <br />