Le forsythia.

Publié le par La Cine

Le printemps est entré dans ma maison ...

Avec un bouquet de forsythia !

IMGP3226

Pensez à en cueillir quelques branches ! En une semaine, me voilà avec un bouquet tout jaune qui éclaire la pièce ! Le printemps a pointé le bout de son nez !

aefleurd0e03d

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Mon forsythia a eu des fleurs très tôt dès le 2 décembre, puis il s'est calmé. Je n'ai pas encore coupé de branches pour la maison car j'avais du jasmin d'hiver. Mais maintenant pensons au<br /> printemps !!! Bonne nuit<br /> http://jardinduguedefresnes.over-blog.fr/article-le-printemps-arrive-62233552.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très en avance chez toi, ici pas encore une feuille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />              Je rentre les branches au chaud et elles s'ouvrent à l'intérieur; ici, il fait encore froid, en Champagne, - 7 °<br /> hier ! Bonne journée! La Cine.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> en cela fait du bien ce soleil en vase!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ouah il est en avance dis donc!!!<br /> bisous hortens<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> yes<br /> et tu peux y rajouter les arbustes qui le cotoient a ce moment la<br /> et du coup des couleurs<br /> genial<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Je trouve que les autres arbustes s'ouvrent moins que le forsythia...En plus, le jaune est très lumineux! A bientôt! La Cine.<br /> <br /> <br /> <br />