La bourrache.

Publié le par La Cine

J'aime beaucoup faire pousser des fleurs dans mon potager.

Outre l'utilité qu'elles représentent contre les maladies, j'apprécie leurs couleurs vives parmi les légumes.Depuis longtemps, j'ai des soucis jaunes et oranges, des oeillets d'inde et des tagètes.

Cette année, j'ai ajouté le bleu de la bourrache:

IMGP2645

J'adore sa couleur et les fleurs ,comestibles, ajoutées aux salades variées que nous apprécions en ce moment  étonnent les invités!

IMGP2646

                                          Un joli bleu que celui de la bourrache !

bndimanche

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi aussi j'aime voir cette vieille plante de grand-mère dans mon jardin! Et les fleurs dans la salade étonnent aussi les invités! à bientôt, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi, je mélange fleurs et légumes, en ce moment, mes tomates côtoient les leucanthèmes et c'est agréable à l'oeil!<br /> <br /> <br />
Répondre