L'hiver s'installe.

Publié le par La Cine

faitfroidProfitant du soleil de cet après midi, je suis allée jeter un coup d'oeil à mes salades sous le chassis.
Prévoyant les grosses gelées des nuits dernières, j'avais rajouté sur mon chassis en plastique, un voile d'hivernage et une grosse couverture.
Je soulève le tout ...et  voilà le résultat:
IMGP1822

                         mes frisées et scaroles ont pris un petit coup de gelée quand même...
mais, ce soir, la scarole avait dégelée et elle était bien bonne dans notre assiette ...
                      Le persil aussi fait une drôle de tête:
IMGP1823

Eh oui, l'hiver semble vouloir s'installer...
aplustardesquimeau

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une merveille de manger des produits du jardin en cette saison. Tu as raison de protéger tout ça. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />    Là, aprés les - 15° de cette nuit, je n'ose pas imaginer mes salades...Bonne soirée! La Cine<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu me fait penser que moi je n'ai rien mis aie aie ça ne va pas être beau a voir demain !<br /> les tiennes sont bien belles<br /> <br /> <br />
Répondre