Joyeux Halloween !

Publié le par La Cine

Si vous venez chez nous en ce moment,
vous serez accueillis par cette jolie décoration de porte:

Cette couronne d'automne a une histoire:
je l'ai trouvée lors d'une de nos nombreuses brocantes de cet été; nous avions déjà fait pas mal de bonnes affaires depuis quelques heures, nous étions fatigués et les bras bien remplis.
Je passe devant un stand et voit une déco d'halloween, là , qui m'appelait. Je dis à ma fille:" si elle me la fait à 50 cts, je la prends..." je demande le prix et on me répond:" 50 cts ! "
Et, j'entends , 3 mètres devant nous, une voix qui s'écrit: " ça, c'était pour maman, je l'aurais parié, j'étais sûre que tu allais craquer! "

 C'était mon autre fille qui riait! Elle me connaît bien!
Bon, 50 cts, je ne me suis pas ruinée et elle rend bien, non ?

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> c'est vrai qu'elle est sympa cette couronne!! tu as bien fait de craquer...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />     Tu es d'accord, je ne pouvais pas la laisser...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Et bien pour 50 cts , tu as fait une bonne affaire et une super déco pour ta porte d'entrée !<br /> Bises et bon dimanche chez toi ... Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />     J'aime bien les brocantes, on ne sait jamais à l'avance ce qu'on va trouver! bon lundi pluvieux !La Cine<br /> <br /> <br />