Des taches sur les géraniums.

Publié le par La Cine

Allez, comme l'année est bonne, on continue dans les maladies !

Mes géraniums paraissent beaux et bien verts:

DSCF0871

Mais, en regardant de plus près...

  DSCF0873

Voilà le dessous d'une feuille:

DSCF0854

Sympathique, non ?

Quelle belle année, quand même !

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Même désastre chez moi, hier j'ai arraché 46 pieds de tomates qui avaient pourtant été bien traités !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
L
<br /> <br />           Chez tout le monde, c'est l'horreur pour les tomates! C'est décourageant! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Cette année c'est un désastre tant au jardin fleuri..qu'au jardin potager.. Pour les<br /> <br /> <br /> pucerons OU autres insectes, rien de tel que le savon noir en pulvérisation mais pas plus de 30 ml dans 1 litre d'eau !..allez..gardes le moral quand même..moi aussi tous mes plants crèvent petit<br /> à petit....<br />
Répondre