Des pommes au sapin !

Publié le par La Cine

bienvenuechezmoiarbre

Nous avons découvert avec surprise que notre sapin porte...des pommes !

IMGP3830

Oui, je sais, ça n'a rien d'original, mais, ce sont les premières ; alors, à chaque fois qu'on passe à côté, on les admire:

IMGP3831

Elles sont vertes d'abord...Je n'avais jamais observé de pommes de sapin avant...

Tout autre sujet:

je pense que les petites bêtes inconnues que nous avions trouvées dans le seringa ( voir Petite bête du jardin. ) étaient des larves de coccinelles, ce qui n'aurait rien d'étonnant, puisque le seringa est plein de pucerons ! Bon appétit, alors !

etagere-jardinageDes tâches variées m'attendent au jardin, parmi elles, refaire du purin d'orties. Celui que j'avais préparé dans un seau et que j'allais filter....je l'ai renversé en tirant le tuyau d'arrosage ! Il s'est répandu sur la rhubarbe qui va l'apprécier. Moins bien, le juron que j'ai lâché !

Faire et défaire, c'est toujours travailler !

fjournéemg0gu3

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Les plantes réservent parfois de ces suprises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> jolies pommes en tout cas, un si joli vert!! bon courage pour le purin d'orties, au moins il ne s'est pas renversé n'importe où: il va au moins servir à une plante!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre