Ca pousse !

Publié le par La Cine

Malgré le froid, ça pousse sous la couche:

DSCF0386

Les salades semées à l'automne et que nous mangeons...

Et sous la petite serre, les laitues semées fin janvier:

DSCF0390

Et même au sous-sol, ça démarre:

les dahlias:

DSCF0385

Les vacances sont là, je vais pouvoir les planter.

Cet après midi, j'ai commencé à mettre en terre les glaïeuls qui nous feront des beaux bouquets cet été .

Ouf, enfin un peu de temps à consacrer à mon jardin qui en a bien besoin !  J'avais bien nettoyé les fraisiers, mais ils sont de nouveau à faire. Autre surprise: j'ai constaté que même les pommes de terre sous le tunnel rigide avaient eu un coup de gelée!

bonsamedifleur

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article