Braderie à Bar le Duc.

Publié le par La Cine

03tricot2

Sortie entre filles samedi:

la célèbre "gardienne de moutons" qui nous permet de réaliser des pulls, gilets et autres tricots bradait au magasin d'usine. Et, là, surprise, des femmes qui fouillaient , retournaient des sacs et des sacs de laine...Des blogueuses se retrouvaient, ambiance sympa...

IMGP3920

Et...nous avons fait pareil ! Quel régal ! Les sacs se sont remplis très vite; les prix étant vraiment très intéressants!

Le coffre de la voiture n'aurait pas contenu un carton de plus:

IMGP3925

Du travail pour l'année!

Ma fille et moi avons acheté:

IMGP3927Alors, il y a du coton pour tricoter des débardeurs d'été, de la laine pour un gilet et une grosse veste , de la laine Frou Frou pour mes filles; celle-là est vraiment originale, ce sera sûrement pour des écharpes !

Une belle matinée que nous avons passée là, n'est-ce-pas les copines ?

32924396 p

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Une très bonne ambiance, de -nombreux- achats, enfin de vraies soldes!et un casse-croûte partagé agréablement sur un parking barrois par une superbe journée .<br /> <br /> <br /> Et puis maintenant on a du fil sur les aiguilles, y'a plus qu'à...<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, j'ai pu enfin finir le pull de mon chéri grâce à une chineuse comme nous qui a eu pitié de ma quête et a gentiment consenti à me céder les 2 pelotes que je recherchais en vain<br /> depuis un an!<br /> <br /> <br /> Un sans faute<br /> <br /> <br /> A refaire les filles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu n'auras pas le temps de t'ennuyer avec toutes cette laine,tu as eu raison de profiter de ces soldes ,la laine est tres chere maintenant,beaucoup  de travail  en  vue,bonne<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage que ce soit si loin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre