Arbre à faisans.

Publié le par La Cine

k4xwfjuu

J'avais acheté l'an dernier, un arbre à faisans; il a bien repris et commence à avoir une belle forme:

IMGP4034

Des petites grappes sont en train de se former:

  IMGP4036

                                  Assez original, cet arbre ! J'attends la suite...

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> on a le même et il pousse très vite à côté d'une viorne! super contente! on avait coupé les lauriers cerises au ras du sol , arraché un pied ou 2 ; du pourriguier s'était installé; du coup peur<br /> que nos nouveaux arbustes ne résistent pas à cette maladie: ouf! tout pousse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ai vu des photos, mais n'en ai jamais eu. J'attends la suite des évènements chez toi...<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, très original, j'aime bien et je ne connaissais pas ! pluie au programme ce matin dans ma région ! bonne journée, amitiés de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Effectivement très joli, mais pourqoui ce nom tu sait??<br /> <br /> <br /> bisous pluvieux chez nous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre