Herbes de la pampa.

Publié le par La Cine

Au printemps, lors d'une brocante, pour quelques sous, j'avais acheté un gros pied d'herbes de la pampa  à une dame qui, apparemment, voulait s'en débarrasser! ( voir Retour de la brocante. )
 J'ai fait grand plaisir à ma fille qui regardait toujours  les plumets de cette plante avec plaisir.
Quelques mois plus tard, voilà le résultat:


Depuis, j'ai lu bien des choses sur cette plante, des choses pas très positives par rapport à l'environnement, c'est une plante qui se répand un peu trop partout..." invasive" si je me souviens...
Nous allons surveiller son développement! Mais, elle est impressionnante  dans le massif, il faut le reconnaître...

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> salut,moi aussi j'ai cette plante<br /> j'ai bien aimé votre jardin<br /> http://jardinpotager-tigre.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe c'est vrai mais ça devient pas mal gros quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />           T'inquiète! on va les surveiller! Bon dimanche! La Cine<br /> <br /> <br />