Fleurs d'Alsace.

Publié le par La Cine

Devinez où nous venons de passer quelques jours...                                                                                                                            
Allez, des indices...


<== Un kouglof, une cigogne...


















 GAGNE!
Nous étions en Alsace! Quelle belle région!
 La jardinière que je suis, s'est régalée avec les fleurs:







 Une façade joliment décorée...


















        De superbes fleurs bleues dont j'ignore le nom...






                                                                                                      
         <===== un lantana épanoui









une sorte de nénuphar qui remplit bien le pot...








              





les lauriers fleurissent aussi dans l'est !











Je ne vous parle même pas des hortensias...Verte que j'étais!

Avez-vous bien compris?
L'Alsace est une région FLEURIE ! Sans parler des traditionnels géraniums!!!!

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est sûr qu'à Kaysersberg tu as du te régaler!<br /> Bises, jojohaase
Répondre
L
<br />              L'Alsace, + on y va, + on veut y retourner!!!Bises, la Cine<br /> <br /> <br />
C
hello, c'est chez moi!!!! lol!!<br /> je pense que le "nénuphar" est en fait un "hosta" que l'on trouve dans toutes les nuances de vert et zébré blanc ou crème, sauf erreur de ma part,<br /> et je confirme l'alsace est magnifique et une semaine ne suffit pas pour tout admirer hihihi!!! chauvine<br /> bises<br /> a bientot
Répondre
L
<br />                      Je connais les hostas et je ne l'ai pas reconnu; les feuilles étaient<br /> très plates et pas nervurées, mais ttes vertes.Enfin, je n'affirme rien, je ne suis pas une pro! bises, la Cine<br /> <br /> <br />
L
Oui, c'est bien fleuri, j'ai déjà remarqué ça en Alsace.<br /> Je pense que tes fleurs bleues sont des plumbagos.<br /> Bises,<br /> Mo
Répondre
L
<br />                                        Effectivement, tu as raison, ça ressemble à ça!C'est<br /> super beau! Bises, la Cine<br /> <br /> <br />
K
superbe tout ça!! ta fleur bleue, je dirais bien un plumbago...en tout cas, des plantes magnifiques...tu as dû bien en profiter!!
Répondre
L
<br />                     Merci de ton aide! Je men suis mis plein les yeux!Le camping de Kaysersberg est particulièrement bien fleuri et avec<br /> des variétés originales, bravo pour l'entretien!bises, la Cine<br /> <br /> <br />