La lavande et les pucerons.

Publié le par La Cine

Il paraît que la lavande éloigne les pucerons...


Mes marguerites blanches qui poussent dans un pied de lavande n'en sont pas persuadées...
                                                             Qu'en pensez-vous?

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ah ça n'a pas l'air de marcher le coup de la lavande moi je mets des capucines et croit moi ça marche bien!!! arrose avec de l'eau savonneuse sur tes pucerons ils mourront effet garantie et tes marguerites redeviendront bien belles bonne journée
Répondre
D
Bonne journée et bises du pied du Vercors! Pascal.
Répondre
L
<br />        Merci de ta visite, bonne soirée!La Cine<br /> <br /> <br />
*
tout ce que je sais c'est qu'elles attirent les petites bêtes qui piquent !
Répondre
J
Ben t'as pensé à leur dire? on m'a toujours dit qu'il fallait parler aux plantes, maintenant je sais pourquoi!<br /> Bises, jojohaase
Répondre
M
Que les pucerons ne sont pas mortels. Qu'il en faut pour nourrir les coccinelles (les nôtres hein ? pas celles aux yeux bridés), les oiseaux et autres prédateurs des pucerons. Un petit coup de pchiiiitttt pchiiiiittt (de l'eau toute bête) si tu trouves ça gênant et plus rien. Bises
Répondre