Plants de tomates( suite).

Publié le par La Cine

Mes tomates ont maintenant leurs vraies feuilles, ça pousse!

Maintenant, quand on arrive chez nous, on est accueilli par une jolie décoration, cadeau de mon mari et de mes filles pour ma fête! J'adore!


C'est joli, non?


Article terminé! Je vais faire une tourte champenoise pour ce soir; avec une bonne salade, ce sera parfait!

 


 

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je me suis inscrite sur ce site d'échanges <br /> http://www.semeurs.net/ma_collection.php
Répondre
L
coucou completement gelee je fais des yeux ebahis devant tes semis<br /> et alors des melons oh!mais il va faire tres chaud!chic<br /> on dit noel au balcon paques au tison donc on attend<br /> j aime bien ton panier d entree <br /> dis donc tu serais douee en cuisine ca mijote ca mijote <br /> les cobees c est super bien il existe en blanc sur !! rose peut etre mais faut eau+soleil bonne continuation
Répondre
L
<br /> merci pour ta gentillesse!le panier d'entrée, c'est du magasin casa,en plus, on peut mettre des fleurs différentes à chaque saison!mesci mes filles( et le mari pour le rosier!)A bientôt! la Cine<br /> <br /> <br />
C
il reste les échanges c'est la que je me procure toutes les graines !
Répondre
L
<br /> Par où es tu passée pour ces échanges, c'est intéressant !mes aurigas périmées de qques mois sont belles, je vais les<br /> repiquer en godets!bises LaCine<br /> <br /> <br />
C
auriga j'en est fait l'année dernière une de mes préférés !
Répondre
L
<br /> je suis d'accord avec toi, le problème, c'est pour trouver les geraines, on a intéret à les refaire nous mêmes car elle n'exuiste plus chez fabre!a +<br /> la Cine<br /> <br /> <br />
C
tes plants sont superbes , quel variété as tu semé ?
Répondre
L
<br /> dela graine de mon papa récupérée de sa tante!!sinon, aussi de l'auriga, de la mont favet, de la merveille des marchés.bonne journée! la Cine<br /> <br /> <br />