Plantation des 1ères pommes de terre.

Publié le par La Cine


Aujourd'hui, c'est la st Joseph!
Chez nous, on met les 1ères pommes de terre dans le jardin!
Ca y est, j'ai mis 10 pieds à côté des fraisiers,  sous le tunnel en plastique
quand même!




J'ai planté de la "chérie", pomme de terre hâtive, rouge de peau, jaune dedans; elle se tient bien , nous nous régalons toujours avec!
Plus tard, je mettrai de la "charlotte" qui est un peu plus tardive.

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi, je ne plante pas de pommes de terre (ma mère revient de l'Ile de Ré avec des petites rattes alors je ne crois pas que je sois capable de faire mieux! )
Répondre
L
<br /> veinarde d'avoir une maman qui te fournit en bonnes pommes de terre!bon dimanche!<br /> la Cine<br /> <br /> <br />
K
du très beau temps pour ces plantations!!
Répondre