Un raisin d'avril bien fleuri!

Publié le par La Cine


Juste une petite photo de mon raisin d'avril que je n'ai jamais vu aussi fleuri!
je suppose qu'il a apprécié l'hiver froid que nous avons eu ; ça lui a réussi!
Je l'admire à chaque fois que je passe devant, alors ,
je vous en fais profiter aussi!



Dimanche fatigant, j'ai fait 10 000 choses aujourd'hui...dont une super agréable:
visite d'une jardinerie...j'ai trouvé plein de graines, plantes...
La suite ...à demain!



Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hummm,j'adore cette plante,j'en avais avant de démménager,mon grand-pére appellé ça "des roses de Noel"....<br /> Ca fait des bordures magnifiques !
Répondre
R
Le bonjour en bouquet de belles fleurs..........<br /> Je t'ai Tagué et décerné un pris, viens sur mon blog .... <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
raisin d avril<br /> je connaissais pas ce surnom<br /> j espere bien dormi
Répondre
L
<br /> super nuit , en ce moment, je fais 2 journées en une,j'en profite car il fait beau!bonne journée!<br /> la Cine<br /> <br /> <br />