De retour de la jardinerie...

Publié le par La Cine





Profitant d'une journée de congé de mon mari, nous sommes
 allés faire quelques achats dans une jardinerie: fleurs,
 pommes de terre, manche de fourche bêche, engrais à
fruitiers..

 

.Pour les pommes de terre, il faudra attendre encore
 un peu (la saint Joseph, n'est ce pas , Claudine...); l'engrais pour les
arbres, je le mettrai dès que le temps nous permettra de sortir
au jardin!

Mes primevères sont repiquées, l'entrée de la maison est tout de suite plus
accueillante, non?




 Et les rebords de fenêtres plus colorés!
Vive les fleurs de printemps! et...les vacances! On est si bien dans sa maison...



Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh oui, vivement le printemps & ses couleurs!!!
Répondre
C
Ca se plante en ce moment, les manches de fourche-bêche ? LOL Mon mari qui jardine rarement, mais comme une brute, en a déjà cassé plusieurs...<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et bonnes plantations.
Répondre
C
bonjour Francine,<br /> Alors, une petite mise à jour de "chez nous : la Haute-Patate" : la Saint Joseph c'est le jour où les oiseaux se marient et, les premières pommes de terre nous les plantons le jour du vendredi Saint.<br /> Pour l'instant je n'ai pas encore acheté mes patates par contre, aujourd'hui, au marché, j'ai acheté mes assaisonnements : échalotes, ail, oignons. Je suis même allée au marché à pied (12 km environ) bon, pour le retour, Cécile est venue me rechercher en voiture !!!.<br /> Bonne soirée, à plus et gros bisous Claudine
Répondre
L
Nous sommes dans les starting-blocks et n'attendons plus que le printemps!
Répondre