Préparatifs de réveillon

Publié le par La Cine


Aujourd'hui ,  c'est pâtisserie ; nous sommes invités ce soir à
un réveillon et devinez qui apporte le dessert ?  
                        

 C'est nous ! alors, il va bien falloir 2 bûches pour tous ces gourmands !

"

Réveillon musical puisque presque tous les invités apportent leur instrument : violon , piano , accordéon , guitare , harmonica et cuillers , musique québécoise , irlandaise , française...La soirée sera animée!

                                     

Je n'aurai pas le temps aujourd'hui de continuer ma broderie offerte par mon homme à Noël , c'est le "Bienvenue dans la maison d'une brodeuse" ; je me suis aperçue hier soir que j'avais fait une erreur dans le toit , il y a une croix en trop,  mais où ? Le maçon a dû mettre un aglo en trop !!!


Mon mari m'a commandé un pull sans manches bien chaud , la laine arrivera en fin de semaine , j'en ai profité pour commander  2 pelotes de laine douce pour faire une écharpe à ma maman , pourquoi faut il retourner au travail lundi ?  J'ai encore plein de choses à faire!!!          

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
très bon réveillon musical à vous et très gros bisous!
Répondre