Tissu à carreaux.

Publié le par La Cine

Hiverbienvenuemitaines
Un gros paquet m'attendait dans la boîte aux lettres;
 6 mètres de tissu à carreaux bordeaux et jaune !
Je l'avais commandé pendant les vacances de Noël et le voilà arrivé !
IMGP2025
J'ai en effet décidé de changer mes rideaux de salon et salle à manger, de troquer des fleurs de couleur pastel pour des carreaux. J'en ai commandé un peu plus car je souhaiterais faire des coussins assortis pour mettre sur le canapé bordeaux.
IMGP2028
Avec, en prévision, de changer la couleur de la pièce, je l'aimerais dans des teintes jaunes d'or .
Pas très courageuse pour du papier peint, je tenterais bien des peintures décoratives.
Nous avons déjà passé pas mal de temps dans les rayons bricolages, mais, il y a tellement de choix...Et les prix sont...relativement hauts !
Les effets de cire à teinter sont très tentants...
Si l'un ou l'une de vous a déjà essayé...

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Alors bon courage avec tous ces travaux de couture, c'est vrai que l'hiver on aime faire des changements dans son intérieur, il fait tellement froid dehors !<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />                Nous avons de la neige pour la 1ère fois aujourd'hui!Jusqu'ici, rien, pas un flocon !<br /> A bientôt! La Cine<br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa ton tissu à carreaux , cela va faire un style campagnard ! et si tu assortis tes rideaux à des coussins , l'ensemble sera encore mieux !!<br /> Par contre je ne peux t'aider pour la cire , je n'en ai jamais appliqué !<br /> Bises et passe une bonne semaine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />                 Merci! Mais, quel boulot qd on travaille!Je ne suis pas prête d'avoir fini...mais, ce sera beau, un<br /> jour! Bises, la Cine<br /> <br /> <br />