Repiquage d'un saule.

Publié le par La Cine

1plante16448fd

En voyage scolaire, il y a quelques années, nous étions allés dans un jardin botanique et nous avions ramené des boutures de saule. Rien, juste des petits bâtons...L'un d'entre eux est devenu un arbre. Mal placé car contre le grillage et gênant dans le potager. J'ai donc décidé de le changer d'endroit. Le plus dur a été de l'arracher!

Voilà, notre saule bien taillé a une nouvelle place!

IMGP3178

Je l'ai bien arrosé. J'espère qu'il ne deviendra pas trop gros, je le taillerai régulièrement !

zmckzz1x

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Cela peut devenir un arbre immense. Nous en avons le cas, hélas, il devient dangereux, même, car le bois est très cassant...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />    Je vais bien le surveiller, ce saule...mais, notre terrain est déjà bien rempli ...Bises, la Cine<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Oh il va reprendre c'est coriace un saule!! nous nous avions mis comme toi une tige en terre de saule tortueux il était magnifique mais tellement imposant qu'au bout de 15 ans nous avons du le<br /> faire couper!! je trouve que tu l'a mis un peu près de la maison!!! mais ce n'est que mon avis!!<br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve aussi qu'il est près de la maison, je vais le surveiller...Bises, La Cine.<br /> <br /> <br /> <br />