Maladie des fuschias.

Publié le par La Cine

kikou

Cette année, le massif au nord qui accueille d'ordinaire les impatiens, a de nouveaux invités; mes plantations étant ridiculement petites, j'ai acheté des fuschias , ma fleur préférée.

J'ai recouvert le massif d'un filet afin de décourager notre chatte qui aime beaucoup le terreau frais.

J'étais contente de mes plantations...


IMGP2577-copie-1

...jusquà ce que je découvre 2 pieds qui sont en train de se déssécher sur place...

IMGP2576

                                               Que se passe-t-il ?

                                           Quelqu'un a-t-il une idée ?

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Gloups ... pas d'idée sur ce qu'il t'arrive mais j'ai trouvé un forum plante super bien. Je recherche l'adresse et je te la donne. Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Desséchés ou mangés aux racines? Je suppose que tu les as arrosés? déterre les pour voir s'il y a des larves de hannetons, d'autant plus que tu évoques du terreau frais.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />   J'ai regardé aux pieds, farfouillé ds la terre, rien; je me demande si ce ne serait pas une dose trop forte d'engrais de l'horticulteur...bises, La Cine<br /> <br /> <br /> <br />