Le rosier Pierre de Ronsard.

Publié le par La Cine

J'ai déjà consacré un article à ce rosier; mais, je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer cette année. Il est encore plus beau que les années précédentes:

IMGP3768

Le voici d'abord en bouton:

IMGP3771 Puis, un peu ouvert...

 IMGP3769

Et enfin,en fleur épanouie !

IMGP3774

Résumons: si vous cherchez un rosier à acheter, n'hésitez pas: prenez un Pierre de Ronsard !

9xi4odfn

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'en ai deux et c'est un véritable enchantement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est magnifique ce rosier!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très  beau certes, mais un parfum vraiment trop subtil pour moi. Dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est magnifique, et justement je dois en acheter un pour mettre à coté d'une palissade, je note donc !!! passes une belle journée, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce rosier que j'ai mis au jardin il y a trois ans, c'est le plus beau. Cette année, il débute sa floraison.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre