Le compost.

Publié le par La Cine

Mon compost était mûr, bien noir !

Il était temps de le répandre sur la terre nue. Toutes les parcelles qui ne portent plus de légumes ont été recouvertes:

IMGP4181

IMGP4182

Pendant tout l'hiver, les vers vont préparer mon bêchage de printemps; la terre sera beaucoup moins compacte ainsi.

Dans mon jardin, il ne me reste plus que des mâches, des panais, de la salade et des choux de Bruxelles.

Ca sent l'automne au jardin !

autmn2bon-journee.gif

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est beau et ça sent tellement bon ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on a mangé notre dernière tomate aujourd'hui! il faut que je pense à cuire quelques betteraves rouges; je crois qu'on a oublié de semer de la mâche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est marrant nous on le mets au printemps!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre