La jardinite...

Publié le par La Cine

Quand on commence à trouver ça dans la boîte aux lettres...

IMGP3159...c'est que la jardinite va bientôt arriver !

Cette maladie, c'est comme la grippe, ça démarre en douceur en janvier; en février, elle devient plus nerveuse avec les semis de tomates et d'impatiens, et, en mars, elle commence vraiment à faire des ravages !

J'ai décidé, cette année, de commander mes graines tôt en saison avant que tout le monde ne se rue sur les catalogues.

Dans ma liste, en premier, il y a la laitue "Appia" que je vais semer à l'intérieur,

IMGP3165

puis, les pommes de terre "Chérie" qui sont assez précoces et délicieuses. Encore quelques pages à tourner et ma commande sera prête ! Je vous raconterai!

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tiens... Je reconnais sur le 3 catalogues 2 que je prends aussi...<br /> J'ai la même maladie que toi.<br /> Bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hihi ils savent bien que c'est le moment où jamais de nous tenter alors que le jardin n'a pas besoin de nous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />   C'est fait, ma commande de graines est partie! Vivement le printemps! Bonne journée! La Cine.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et bein la jardinite je l'ai bien attrapé moi aussi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />       Et, avec les catalogues, ils agravent notre maladie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est vrai que c'est tentant tous ces catalogues...bons semis!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />   Commande de graines partie! Y a plus qu'à attendre...Bises, La Cine.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> et ça se soigne ???<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />             Oui, dès que le soleil se montre ! Bisous, La Cine<br /> <br /> <br /> <br />