L'aspirateur souffleur et les feuilles mortes.

Publié le par La Cine

Au printemps," Rue du commerce" m'avait offert un aspirateur souffleur, mais, nous n'avions pas eu l'occasion de nous en servir. C'est fait! Petit Mari a sorti "l'engin" !IMGP2903

Bien pratique et moins fatigant que le râteau à feuilles !

IMGP2906

Et, chez nous, il y en a des feuilles mortes ! Entre pommiers, quetschiers, pêcher, cognassier...les feuilles vont vite remplir le compost. Je m'en sers aussi pour protéger les dernières salades au jardin et les vivaces pour l'hiver.

Au jardin, on ne jette rien !

autmn12

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il travaille bien ton mari !! et bien pratique l'appareil !! Les feuilles , c'est le top pour le compost !!<br /> Bises et passe une belle fin de semaine ... Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour ! ha oui je vois que tout est utilisé pour ton jardin, moi j'ai un tilleul mais cette année je l'ai fait élagué, il avait pris trop de volume et du coup j'ai pas de feuille à ramasser, mais<br /> c'est vrai que cela représente du travail ! alors bon courage à vous ! bonne journée amitiés !<br /> <br /> <br />
Répondre