Epinards et endives.

Publié le par La Cine

blk fraisautomne z

Ca commence à sentir vraiment l'autommne chez nous, surtout le matin...

Malgré les températures frisquettes, quelques légumes poussent encore...doucement...comme les épinards que j'ai mis un peu tard...

IMGP2786

...ou comme mes endives qui sont belles et bien vertes! Comment seront les racines ? Mystère ...

IMGP2784

Depuis que j'ai appris comment forcer les endives chez soi et comment les avoir fraîches et pas amères, je ne vais pas m'en priver...A nous, les endives au jambon, quiche aux endives...

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> voilà qui te promet de belles salades et de bons plats...une réussite les feuilles d'endives en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Chouette les endives! on n'est malheureusement que 2 à en manger à la maison, donc je pique occasionnellement quelques endives à mon père pour une bonne salade moutardée en hiver!<br /> Bises, jojohaase<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />                    Au début, mes filles n'aimaient pas les endives; j'ai mis quelques feuilles<br /> dans les salades mêlées bien mélangées avec de la mayonnaise; d'année en année, j'en ai mis un peu plus et maintenant, elles mangent des salades d'endives avec mayo , noix et pommes ! Attention,<br /> sur plusieurs années , tout doucement, elles en sourient encore de la façon dont j'ai procédé Bises, La<br /> Cine<br /> <br /> <br /> <br />