Culture en lasagnes!

Publié le par La Cine

J'ai lu un article sur la culture des jardins en lasagnes, à savoir la superposition de plusieurs couches de matériaux divers...J'ai donc récupéré le grand carton qui emballait mes tunnels de forçage, l'ai étendu sur la terre. Puis, j'ai recouvert de feuilles mortes et de compost. Pas besoin d'arroser, la nature s'en charge .

Et voilà mon essai:

IMGP4272

Je compte surtout sur les vers de terre pour me travailler la terre en-dessous. Quant au carton qui va se désagréger, je ne sais pas s'il y a des matières nocives dedans...On verra au printemps ce que ça donne !

bonweek end

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très bonne idée. Normalement le carton ne contient pas de matière nocive, c'est l'encre. Je te souhaite un bon dimanche.<br />
Répondre
H
<br /> ah alors sa je ne connaissais pas du tout!! tu nous dira si tes légumes sont plus gros ou plus goutus ihihhihi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre